Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 janvier 2014

Une page sur l'île Maurice

Coucou à toutes ! Merci beaucoup pour vos nombreux messages sur mon précédent article. Aujourd'hui je vous montre une page pour changer ;o) faite lors de notre soirée scrap entre filles. J'ai choisi des photos de Timothée (lulu n°2) à l'île Maurice en 2009. Vous pouvez voir la page de ma maman ici. J'ai eu un peu de mal à scanner cette page, les bords ont été grignotés.

 

Timothée Ile Maurice

 

Je souhaite la bienvenue à mcorger59, j'espère que tu te plairas par ici ;o)

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ta façon de travailler les tampons! c'est plein de détails!
Répondre
N
une trés belle page avec un plan extra<br /> <br /> netty
Répondre
F
Qu'elle est belle cette page , j'aime beaucoup les couleurs , ah la la ça donne envie de soleil et de vacances ! bizzzzzz
Répondre
C
j'ame beaucoup ce "colorblocking" !
Répondre
I
Superbe ta page et j'aime beaucoup la mise en page !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité