Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 janvier 2014

Quelques cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un chouette week-end. Moi j'ai été toute patraque, du coup je n'ai pas beaucoup scrappé. Je tenais à vous remercier sincèrement pour tous les petits mots que vous avez pris le temps de m'écrire pour ma page ! waou ! C'est trop gentil ;o)

Alors pour commencer une petite carte pour répondre

à l'inspiration du blog 4enscrap et à partir du sketch de Mary

DSCF6238

sketch

Une petite carte pour répondre aux consignes d'Irène

sur le forum addictedtocards.

Il fallait 4 carrés, du papier écriture, du rose

DSCF6244

 

Des lifts de cartes vues sur Pinterest.

Non, non vous ne rêvez pas c'est bien une carte de voeux !!! ;o)

DSCF6248

DSCF6245

DSCF6246

DSCF6247

Celle-ci je pense que c'est à l'origine une carte de Steph ou de ChristineB

DSCF6240

DSCF6241

DSCF6242

Et un lift d'une carte de Corinne

je trouve la sienne beaucoup plus chouette en turquoise.

DSCF6243

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à mes....13 nouvelles abonnées !

oh la la j'ai failli avoir une attaque !!!

Un grand merci à vous toutes, j'espère que vous vous plairez bien par ici.

ça me ferait plaisir de vous connaître alors n'hésitez pas à me mettre un petit mot

pour que je vienne visiter vos blogs !

Publicité
Commentaires
F
Tout est trop beau!!!<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
I
Quelle belle série! SUPERBE! Gros coup de coeur pour ta carte de voeux!, j'aime beaucoup beaucoup! La version pour le lift de Mary est très douce et j'aime beaucoup! Gros coup de coeur aussi pour celle avec son sachet kraft à pois, ... Difficile de choisir! Bravo Karilou et GROS bisous!
Répondre
W
quelle jolie série!! très très chouette! je ne sais pas laquelle je préfère tellement elles sont toutes différentes et jolies
Répondre
C
coup de coeur pour la carte de voeux, j'aime aussi beaucoup celle avec les MT !
Répondre
C
De bien jolies cartes que voila ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité