Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 novembre 2015

Stampin Up : KITS CARTES DE VOEUX

Coucou à toutes ! Voilà je peux enfin vous proposer la 1ère série de mes kits de Noël  Stampin Up :o)  

Vous pourrez réaliser 5 cartes de voeux dans un combo traditionnel rouge/vert et kraft. 

Un cadeau à offrir ou à s'offrir,

Une façon rapide de faire des cartes de voeux.

Une façon de réaliser de jolies cartes avec des produits de qualité.

Le kit est composé de papiers, embellissements, étiquettes tamponnées, découpes et d'une fiche technique avec photos et pas à pas (envoyée par mail après réception de votre paiement). 

Vous obtiendrez 5 cartes de 13,7x10,4 cm.

J'y ai mis tout mon amour  ;0)  alors j'espère que ça vous plaira

Pour un petit prix de 12 € + frais de port

Une vue d'ensemble 

107705459

Zoom sur chaque carte

107705443

107705446

107705449

107705448

ec

 

Pour commander

 Envoyez moi un mail avec la mention "kit de noël" en sujet.

Ils seront traités par ordre d'arrivée  ;o)  

Frais de port

Merci de m'indiquer le type d'envoi que vous choisissez (voir ci-dessous)

Je décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou déterioration de la part de la Poste. Merci de votre compréhension. Sachez que de mon côté j'y apporterai le plus grand soin.

Voici quelques prix des frais de port à titre indicatif

En lettre suivie pour la France : 3,07 €

En lettre prioritaire pour la France : 2,97 €

En lettre suivie pour la Belgique/Suisse: 7,55 €

En lettre prioritaire pour la Belgique/Suisse : 4,40 €

En lettre suivie pour la Réunion :  3,87 €

En lettre prioritaire pour la Réunion : 3,77 €

Pour d'autres destinations n'hésitez pas à me contacter.

Et voilà vous savez tout ! ;o)

Je vous remercie pour tous vos petits mots et vos attentions. Depuis 3 jours ce n'est pas le top côté douleurs mais je peux tenir assise sur mon clic-clac tout défoncé bien mou et donc continuer à scrapper ! Donc c'est cool et le moral est bon ! :o) 

Belle fin de semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
encore des cartes au top !!!
Répondre
C
une jolie série !
Répondre
C
Une idée de cadeau très sympa ! Bisous et profite bien de ton clic-clac !
Répondre
N
Waouhhh elles sont hyper belles... et super si tu peux scrapper cela ta fait du bien!<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
S
Prends bien soin de toi!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité