Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 mai 2016

Stampin Up : Catalogue Party

Coucou à toutes ! J'essaye de reprendre le rythme,c'est un peu dur en ce moment, je cours partout ;o) Aujourd'hui je viens vous parler de ma "Catalogue Party". A l'approche de la sortie du tout nouveau catalogue annuel Stampin Up j'organise 2 ateliers  où vous pourrez découvrir les nouveaux produits et réaliser des  cartes  et/ou des boîtes au grés de vos envies.

Si vous habitez le Nord Isère et que vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter. Ces ateliers auront lieu le 1er et le 2 juin à 20h

Il me reste 6 places pour le 1er juin et 1 place pour le 2 juin

Un petit aperçu de ce que vous pourrez faire.

PicMonkey Collage

 

Si vous désirez acheter ce nouveau catalogue,  je le vends au prix de 5 euros + les frais de port.

 Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées ! ;o)

Je vous souhaite une toute belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifiiiique, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
de très jolies réas !
Répondre
N
J'adore les couleurs et les papiers...
Répondre
B
C'est tout beau mais tellement loin de chez moi !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles rencontres pour tes ateliers. <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Il me tarde d'y être . Bisous :)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité