Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 juin 2016

le printemps est là

Coucou à toutes ! A défaut d'avoir le printemps en vrai, je continue ma série de cartes printanières ;o) On se console comme on peut ! Il s'agit de lifts ou d'inspis de cartes vues sur Pinterest.

 Pour le blog à lifter sur little scrap

IMG_5665

 

IMG_5661

Et puis celles-ci

IMG_5666

IMG_5667

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ;o)

Bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées ;0)

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
K
après un déplacement de 2 semaines, je prends enfin le temps de te remercier pour cette très jolie carte reçue pour mon anniversaire, bisous et merci pour cette nouvelle merveille.
Répondre
B
Le printemps est dans ton scrap, tes cartes sont de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Maquette c'est à tomber !
Répondre
M
Très jolies cartes printanières ! Il a mis du temps à venir le printemps !!! Dans 12 jours, c'est déjà l'été !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité