Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 septembre 2016

Carte Maniak Challenge #138 Fournitures scolaires

Coucou les filles ! Oups....je suis en retard pour vous présenter ce nouveau défi. Cette quinzaine c'est Laëticia qui vous propose de faire une carte avec des fouirnitures scolaires, 

du calque, des étiquettes, des œillets, des agrafes, de l'encre .... enfin bref tout ce qui vous rappelle la rentrée des classes !

Voici ma version avec des grands carreaux, des agrafes, une attache parisienne et une étiquette.

(le papier de fond, le petit gland en bois et le tampon texte sont des produits Stampin UP)

IMG_6278

IMG_6279

Vous avez jusqu'au 29 septembre pour participer et mettre un lien pour votre carte, sur le blog de Carte Maniak.

Belle journée et à très vite !

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
S
Ta cArte est trop belle ma Karine :) <br /> <br /> Bravoooo!!!
Répondre
N
ta carte est sublime !! une jolie réa automnale ! gros bisous
Répondre
M
Oh oui, elle est superbe cette carte !
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
E
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité