Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 février 2017

Des cartes de voeux ou pas

Coucou à toutes ! Eh oui j'ai encore des  cartes  de voeux à vous montrer. Il faut dire que j'en ai envoyé pas mal. J'aime beaucoup ces papiers associés à des PL ou des étiquettes.

IMG_7183

IMG_7180

IMG_7182

IMG_7534

IMG_7469

IMG_7192

 

IMG_7453

 Et voilà c'est fini pour cette petite série.

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe série! C'est vrai que ces papier sont très beaux et tu sais merveilleusement les mettre en valeur !
Répondre
I
Une série que j'adore ! ces tons sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
très belles cartes !
Répondre
W
c'est vrai que c'est sympa ces cartes PL en carterie ;)
Répondre
M
Encore une jolie série !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité