Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 septembre 2017

Stampin Up : carte automnale

Coucou à toutes ! Peut-être avez-vous eu le temps de découvrir le tout nouveau catalogue automne-hiver ? Pour ma part je ne me lasse pas de ces petites citrouilles que j'ai associées cette fois-ci à des produits du catalogue annuel.

Voici une petite vidéo pour vous montrer ma petite carte.

L'idée du modèle vient de Natalia qui nous l'avait proposée  il y a fort longtemps sur le forum Cards and stamps addicts ;o) Vous pouvez (re)voir ma première version ici.

Voici la liste du matériel utilisé 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots.
Prenez soin de vous.
Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette carte automnale 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
E
Magnifique carte..bisous
Répondre
N
Magnifique, très sympa cette vidéo ! Bise
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité