Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juillet 2018

kdos maîtresses et petites cartes

C'est encore moi ! Mais cette fois pour notre rendez-vous hebdomaire du dimanche soir ;o) Aujourd'hui je vous montre la suite des petits cadeaux des maîtresses ou plutôt les petites étiquettes qui orneront les paquets, le dernier marque-page et des cartes.

Tout d'abord les étiquettes

IMG_0684

Le marque-page inspiré par Mary

IMG_0678

Sur le forum A vos cartes le jeu de l'été a commencé.

Voici les cartes pour illustrer 2 des challenges que je propose.

N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit.

IMG_0669

 Selon un lift d'Inge groot

IMG_0525

Et puis une mini carte que j'avais oublié de vous montrer.

IMG_0585

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies créations, j'adore...Profite bien de tes vacances !! Bisous
Répondre
S
Que dire ??? j'aime tout !
Répondre
C
J'adore tes étiquettes et ton marque-page ! bisous
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
C
J'aime ce combo estival que tu maîtrises à la perfection !!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité