Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 avril 2019

Un petit lapin

Coucou à toutes ! Malgré le temps pluvieux, j'espère que vous avez passé un très bon week-end. Ici les vacances s'achèvent. Elles ont été bien remplies et sont passées très vite.

Aujourd'hui je vous montre quelques petites cartes de Pâques/printemps avec ces petits lapinous en bois que je trouve trop choux ;o)

IMG_1639

IMG_1656

IMG_1660

 J'ai fait cette dernière carte avec un sketch que j'ai créé il y a plusieurs mois avec le logiciel Inkscape. Si vous voulez l'utiliser n'hésitez pas. Je serai heureuse de voir vos cartes ;o)

g210

IMG_1658

Et voilà ;o)

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! 

Je vous souhaite une belle semaine. Bonne reprise à celles qui reprennent demain.

 

Publicité
Commentaires
V
Tout, tout beau ce florilèges de cartes karilou ... Bon dimanche. Bises.
Répondre
G
Adorable ce petit lapin en bois que tu as si joliment adapté sur chacune de ces cartes !
Répondre
V
Oh! J'avais raté cette jolie série! Combo printanier et un lapin tout mignon, le tout superbement arrangé! C'est beau!
Répondre
C
Tes cartes sont adorables avec ces jolis lapinous en bois ! Bisous
Répondre
I
Totalement mignon !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité