Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 septembre 2019

Bientôt l'automne

Coucou à toutes ! ça y est je glisse doucement vers l'automne avec cette série de cartes et ce petit écureuil MFT que je trouve trop chou. Et pourtant il fait encore très chaud par ici. J'ai cru mourir aujourd'hui. Et cet hiver je râlerai contre le froid... ;o) que voulez-vous, je n'aime pas les extrêmes.

Les deux premières cartes ont été réalisées pour les challenges du forum A vos cartes.

IMG_2270

J'ai pris l'idée de la bordure festonnée centrée chez Dani

IMG_2265

IMG_2256

IMG_2258

Et voiloù c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Tes cartes sont MAGNIFIQUES et le petit écureuil est tout MIGNON !!!!!!!!!!!!! BRVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Elles sont très belles. Bisous
Répondre
C
Oh oui, il est très choupinou ce petit écureuil ! Et tes cartes sont absolument ravissantes, l'automne s'annonce féérique chez toi … Moi je suis passée directement de l'été à … Noël, pour les cartes du moins . Plein de bises
Répondre
B
L'automne t'inspire si joliment. Tes cartes sont très belles et c'est vrai qu'il est craquant ce petit écureuil 🐿<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Trop mignonnes tes cartes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité