Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 février 2011

Mini album Perouges

coucou à toutes ! Tout d'abord merci pour vos petits mots pour mes cartes. C'est toujours un plaisir de vous lire ;) Aujourd'hui je vous présente le mini dont je vous avais parlé, qui est la version light de celui-ci.
J'ai choisi des photos de Perouges, une cité médiévale que nous avons visité cet été.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées.

DSCF4077

DSCF4078

DSCF4079

DSCF4080

DSCF4081

DSCF4082

DSCF4083

DSCF4084

DSCF4085

DSCF4086

DSCF4087

DSCF4088

Publicité
Commentaires
A
J'adore Pérouges et ton mini est super beau !
Répondre
M
Il est superbe ce mini !
Répondre
V
de belles photos bien mises en valeur !<br /> c'est superbe !
Répondre
L
Super ce mini album!!!
Répondre
A
il est très beau et j'aime beaucoup les papiers .<br /> bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité