09 octobre 2010

adorable

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou. Je me suis arrêtée dans ma production de cartes de Noël ;)....Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai faite en cours ce matin avec Virginie, c'était très sympa. Pour l'occasion j'ai ressorti mes chalks qui dormaient dans mon placard.
Une photo de petit Thomy qui commence à dater....Ma petite crapouille a fêté ses 5 ans lundi....comme le temps passe vite !

DSCF3908


et une photo de petit Thomy soufflant ses bougies

DSCF3907_800

Posté par karilou à 19:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


22 juillet 2010

profiter des plaisirs simples

Coucou à toutes !
Aujourd'hui une petite page réalisée à partir d'un sketch de scrapidées
avec des photos de petit Thomy qui datent déjà de 2 ans !

bain034

Posté par karilou à 19:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 juin 2010

doux moment de détente

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre une petite page 100% chrysalidestamps (pour les détails c'est par ici) avec une photo de petit Thomy.

A ce propos la nouvelle collection vient tout juste de sortir : Des tampons sur le thème des bébés, des jolies fleurs, des tampons sur l'été et une libellule, un tampon pour la rentrée , une bordure, un tampon bonne fête
et une étiquette fleurie.
C'est également le réassort de certains tampons : la petite fille à l'escargot, l'arbre et le tampon marcher dans les feuilles mortes,
tous les textes sur le thème de l'été ici et ici, l'ombellifère,
Je vous laisse découvrir tout ça ;)

Revenons-en à ma page ;) :

DSCF3443

DSCF3444

Et puis samedi on a ENFIN accueilli notre petite chienne border collie ! :)
Elle s'appelle Fidji. Elle adore manger cueillir toutes les fleurs du jardin !

DSCF3462_800

DSCF3472_800

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

A bientôt ;)

Posté par karilou à 18:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

27 mai 2010

profiter des plaisirs simples

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre une page C&S que j'ai faite dans le cadre d'un challenge proposé sur le forum des lyonnes du scrap. J'ai bien aimé revenir au C&S et je pense que je vais faire d'autres pages.
Je me suis inspirée d'une page de Kali

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Timothée qui fête ses 10 ans...et vlan un autre coup de vieux ! arg !

Et puis je ne résiste pas à vous montrer une petite photo de notre petite boule de poils, Vanille, que nous venons tout juste d'accueillir. Nul doute qu'elle se retrouvera sur mes pages ;) Elle est trop mimi, c'est une border collie, autrement dit un chien de berger. Elle n'a que 1 mois et demi et nous fait tous craquer ;)


profiter_des_plaisirs_simples

DSCF3376_500

Posté par karilou à 11:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 mai 2010

Une photo parfaite

coucou à toutes ! Encore une photo de petit Thomy que j'adore...elle date pas mal maintenant ;) Ah le temps passe décidément trop vite !...et puisqu'on en parle....

Un petit message perso à mon grand lulu Théo qui fête aujourd'hui ses...12 ans !!! arg !

Matériel utilisé :
Papiers dot Bazzil, MME
Tampons Hero Arts, Florilège et Kesiart
Perfo martha stewart

DSCF3357


DSCF3359

Posté par karilou à 12:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


20 mai 2010

Lutin

coucou à toutes ! Il y a peu de temps j'ai fait la connaissance de Virginie de la boutique du moulin à scrap. Nous habitons toutes les deux le même quartier :)
Vendredi dernier nous nous sommes retrouvées pour un après midi scrap.....trop bien !!!! ;) Virginie m'a appris à réaliser un cadre avec de la bougie, de la utee et de la distress...j'ai adoré faire ça ! Je ne prends pas toujours le temps de patouiller quand je suis toute seule ;)

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

DSCF3351

zoom sur les détails

DSCF3352

DSCF3353

Posté par karilou à 17:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

08 mai 2010

doux moment de détente

Me voilà enfin de retour ! ça y est la nouvelle collection printemps-été des tampons chrysalide stamps vient juste de sortir. Ils sont à voir ici , et enfin ici. J'en ai profité pour faire cette petite page avec une photo de petit Thomy.

 

DSCF3338

Posté par karilou à 11:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 janvier 2010

Noël 2009

Ce matin en allant sur le blog de Carol31 j'ai complètement flashé sur sa page et celle qu'elle a scrapliftée. Du coup je me suis mise à ma table de scrap pour, à mon tour, faire un scraplift de la magnifique page de Stacey Michaud. ça fait un bien fou de pouvoir scrapper ! ;) Désolée pour les photos de mauvaise qualité mais ici il fait un temps tellement moche que la limunisité est nulle !

DSCF2970

DSCF2972

DSCF2973

Posté par karilou à 16:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 décembre 2009

Thomy

Coucou à toutes ! Merci beaucoup pour tous vos voeux. J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que tout le monde a été bien gâté ! Pour ma part je suis plus que ravie, le père Noël a été vraiment généreux :)
J'aurai plein plein de petites choses à vous montrer, des cartes et des cadeaux que j'ai reçu de la part de mes adorables copines scrappeuses. Mais pour l'heure je vous montre une petite page avec une photo de petit Thomy qui date tout juste d'hier. Nous avons profité de la douceur pour aller se balader. Elle est un peu floue mais je l'aime beaucoup ! A l'origine il s'agit d'un mauvais cadrage sur mon imprimante d'où la photo coupée mais j'ai trouvé ça sympa de la scrapper quand même. Après tout on voit l'essentiel du joli sourire de mini Lu ;)
A bientôt !

Matériel :
Papiers MME
Tampons : Chrysalide Stamps et Florilèges
Flocon SEI
Perfo Martha Stewart Et Emaginations

Thomy_noel_2009

zoom_thomy_noel

Posté par karilou à 19:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 octobre 2009

Tout plein de choses !

Ouf me voilà enfin de retour après
- une panne internet
- les 40 ans de mariage (c'est beau hein ?! ;) ) de mes parents à préparer et à fêter lol :)
- l'anniversaire de petit Thomy qui a fêté ses 4 ans dimanche !!! C'est où le bouton pause pour arrêter le temps
- La future collection de tampons Chrysalide stamps à boucler (elle devrait voir le jour fin octobre ;o))
- pas mal de scrap : un mini, des pages, des cartes...il va me falloir des lustres pour tout vous montrer !
L'une des pages est à voir sur le blog de Chrysalide aujourd'hui avec une magnifique page de Karine KBI.

Voici une petite photo de mini lu émerveillé par les petits feux d'artifice qu'on met sur les gâteaux (euh ça s'appelle comment ce truc ? !? ) Je sais bien qu'une fois de plus je ne suis pas objective mais quand même qu'est ce qu'il est beau avec sa bouille de canaille, ses yeux coquins et ses longs cils lol ! :)

thomy_annif_500

Et comme petit Thomy est à l'honneur voici une petite page réalisée il y a fort longtemps dans le cadre d'une dictée de page sur le forum c&s life. Avec, il serait temps, une photo de Thomy sur la plage à l'île Maurice.

vacances_au_soleil

Posté par karilou à 10:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]