08 juillet 2013

Page : Juste ensemble

Coucou à toutes ! Déjà trois semaines que je ne suis pas passée par ici. Maintenant que le soleil est là on en profite et puis ça y est ce sont les vacances ! Je suis trop contente ! :) Je ne sais pas trop si je scrapperai cet été, je veux avant tout profiter de mes lulus ;)

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a déjà un moment. C'est un lift d'une page de Scrapucine. Une photo de Timothée et Thomy qui date du mois de mai.

Je vous remercie pour vos petits mots, je souhaite bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres ! :)

juste ensemble

Posté par karilou à 17:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


15 juin 2013

page : Bonheur

coucou à toutes ! J'espère que vous êtes en pleine forme avec le retour du soleil, franchement ça fait du bien au moral ! Ici dernière ligne droite avant les vacances que nous attendons avec impatience. Théo (mon grand) est déjà en vacances depuis une semaine le veinard ! Timothée (lulu n° 2) a son brevet le 27 et 28 juin et petit Thomy et moi finissons le 5 juillet ! 

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée il y a quelques temps déjà. Un lift d'une page de Patmiaou. Un seul et unique tampon pour les définitions, l'onglet et la bande avec le mot bonheur (très longue à faire, un jeu de patience ! ;) ) J'ai utilisé le positionneur de tampon.

Une photo récente de Thomy. 

Je souhaite la bienvenue à doudoulc et brigitte ! ;)

Merci pour vos petits mots. 

Bonheur001

Posté par karilou à 18:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

09 juin 2013

Page : Jolis moments

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part j'ai profité de ce week-end pluvieux pour scrapper. J'ai fait un lift d'une page de ma maman pour laquelle j'ai craqué. Je trouve la sienne beaucoup plus lumineuse et suis donc un peu déçue par mon choix de papiers qui m'a pourtant pris un temps certain ! Une photo de petit Thomy qui date de 2006.

Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées ! waou ! Je n'en reviens pas ! J'espère que vous vous plairez ici. N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je vienne à mon tour visiter votre blog ! ;)

 

jolis moments

 

 

Posté par karilou à 17:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

29 mai 2013

Page : Parce que chaque moment compte

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai scrappée hier lors de notre soirée mensuelle entre filles ! J'ai repris la même série de photos de Thomy que sur ma précédente page. Je vous invite à aller voir la page de ma maman et celle d'Evelyne quand elle l'aura mise sur son blog. Les autres copines n'ont pas de blog, dommage ! 

Je souhaite la bienvenue à Christelle ma nouvelle abonnée, merci pour vos petits mots et à bientôt ! ;)

parce que chaque moment compte

Posté par karilou à 17:11 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

25 mai 2013

Page : Adorable

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur ma précédente page. ça me fait super plaisir ;) Pour répondre à Nanette pour l'utilisation du papier aluminium j'ai coupé un morceau que j'ai plié en deux pour que ça soit plus solide et je l'ai mis dans une plaque à embosser puis passé dans ma cuttlebug. Voilà c'est tout simple ;)

Aujourd'hui je vous montre une page, un lift de steff (merci ;) ) J'ai beaucoup aimé faire cette page avec tout le travail de tampons. J'ai encore beaucoup utilisé mon positionneur. Sinon j'adore cette photo de Thomy, je le trouve trop craquant ! Ma maman en a fait une autre version que j'aime beaucoup, en inversant la mise en page. 

A bientôt et Bonne Fête à toutes les mamans ! 

adorable

Posté par karilou à 16:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]


20 mai 2013

page : Moments précieux

Coucou à toutes ! Me voilà déjà de retour avec une nouvelle page. En ce moment j'aime beaucoup les color blocking. Quand j'ai vu celui de Sam, j'ai eu très envie de m'en inspirer. Comme je n'avais pas de faux métal, j'ai utilisé du papier aluminium et ça marche bien. J'ai choisi une petite photo de Timothée (5 ans à l'époque) et Thomy bébé. 

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé, malheureusement le soleil n'est toujours pas au rendez-vous. Dernière ligne droite avant les vacances ! :) Il me tarde !  

Je souhaite la bienvenue à Valyscrap, ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas par ici ;)

 

moments précieux

 

Posté par karilou à 17:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

18 mai 2013

Page : Tu comptes beaucoup pour moi

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur ma dernière page. ça me fait super plaisir. Aujourd'hui je vous montre une petite page 20x20 avec une photo de Thomy prise lors d'une petite balade le 8 mai. 

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé. 

Merci pour vos visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

 

tu comptes beaucoup pour moi002

Posté par karilou à 11:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 mai 2013

page : Souvenirs précieux

Coucou à toutes ! J'ai profité des jours fériés pour scrapper un peu. J'ai choisi de lifter une superbe page de Steff dont j'admire le scrap. Sur la photo c'est mon grand, Théo, à l'Ile Maurice il y a 4 ans (pfff déjà !!!) J'ai sorti pour la toute première fois mon positionneur de tampons que j'ai pourtant dans mes tiroirs depuis un bon bout de temps. Je pense que je m'en resservirai rapidement, c'est super pratique ! 

Je vous remercie pour vos petits mots. A bientôt ! 

souvenirs précieux

Posté par karilou à 13:26 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

08 mai 2013

page Timothée

Coucou à toutes ! Je ne vous avais pas encore montré cette page faite il y a déjà plus d'un mois lors de nos soirées entre filles. Il s'agissait de faire une page toute blanche avec différentes matières (carton ondulé, papiers embossés, feutrine, calque embossé) à partir du modèle que nous proposait ma maman. Vous pouvez voir aussi celle d'Evelyne ici.

J'ai choisi une photo que j'aime beaucoup de Timothée mon lulu n°2

 

titou

Posté par karilou à 12:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

30 avril 2013

page Thomy

Coucou à toutes ! Déjà un mois de passé depuis mon dernier post ! Que le temps passe vite ! Je vous remercie pour vos petits mots. Aujourd'hui je vous montre une page toute fraîche faite lors de notre soirée entre filles hier au soir. Il s'agit d'un lift d'une page de Carol. Sur la photo c'est petit Thomy. 

Vous pouvez voir la page de ma maman ici et bientôt j'espère celle d'Evelyne, les autres copines n'ont pas de blog. 

J'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien malgré ce temps automnal voire hivernal (il a neigé ici samedi....pffff !) et bon courage pour les autres. Pour ma part il me reste encore quelques jours pour buller avant de reprendre le chemin de l'école, ça fait du bien !

J'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer ! 

 

thomy bébé

 

Posté par karilou à 17:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]